ecole interactive de carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecole interactive de carmen arranz

bienvenue a l'école superieure des arts de la scéne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yulie
Élève
yulie


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 23/04/2005

au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute Empty
MessageSujet: au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute   au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute EmptyJeu 26 Mai à 0:19

Tu vas voir quadri, winnie l'oursoin et l'éfélant c'est trop tôt je l'ai deja vu y a deux semaines environ. Mais ca me fait trop plaisir de le revoir avec toi ce soir!!!

* j'espère que j e ne vais pas pleurer a nouveau a la fin comme la dernière fois sinon mon mascara risque de couler*

*ah bah non, je suis con, j'en ai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
quadricolor
Élève
quadricolor


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/04/2005

au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute Empty
MessageSujet: Re: au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute   au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute EmptyJeu 26 Mai à 0:31

Noooon la yul', on avait dit qu'on irait voir Flash Dance!!
Boulet
Meeeerde, on avait dit qu'on se faisait une soirée années 80 : Flash Dance, Dirty Dancing et puis les vidéos de Fame si on a du courage... P'tain, t'abuses, javais prévu mon justo rose, le collant noir, les grosses chaussettes sans pieds et le bandana pour^être dans l'ambiance...

Excuses moi, mais avec ta coupe Chantal Goya, on dirait que tu sors d'un autre temps, non mais franchemennnt!!!!

J'avais prévu des compils avec culture club, gold et autres démons de minuit... la qualité quoi! rrrrrrr rambo
Revenir en haut Aller en bas
yulie
Élève
yulie


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 23/04/2005

au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute Empty
MessageSujet: Re: au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute   au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute EmptyJeu 26 Mai à 0:34

Bopn ok c'est partie pour soirée années 80 mais je repasser vite fais a la chambre pour me changer...
Revenir en haut Aller en bas
quadricolor
Élève
quadricolor


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/04/2005

au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute Empty
MessageSujet: Re: au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute   au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute EmptyJeu 26 Mai à 0:37

on va s'éclater....
Revenir en haut Aller en bas
yulie
Élève
yulie


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 23/04/2005

au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute Empty
MessageSujet: Re: au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute   au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute EmptyJeu 26 Mai à 0:42

yulie arrive en pleur
P'tain quadri regarde cette catastrophe...Mais qu'est ce que je vais devenir...

*elle lui montre son ongle*
Revenir en haut Aller en bas
quadricolor
Élève
quadricolor


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 23/04/2005

au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute Empty
MessageSujet: Re: au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute   au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute EmptyJeu 26 Mai à 0:45

Rrrrr me montres pas ça, c dégueu, j'crois que jvais gerber...


... puker


Désolée...!
Revenir en haut Aller en bas
yulie
Élève
yulie


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 23/04/2005

au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute Empty
MessageSujet: Re: au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute   au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute EmptyJeu 26 Mai à 0:51

ouais ben c'est pas top, franchement t'es chiante sur mon minin short, en plus je peu pas l'enlever..Ben oui j'ai recommencé, j'ai pas de culotte.
Ce sont des choses qui arrive. Bon tant pis on fera avec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute Empty
MessageSujet: Re: au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute   au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au ciné avec ma meilleure copine trop top moumoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devant le cine
» rentre du cine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecole interactive de carmen arranz :: en ville :: cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser