ecole interactive de carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecole interactive de carmen arranz

bienvenue a l'école superieure des arts de la scéne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonsoir moi c'est pavel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pavel
Élève
pavel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2005

bonsoir moi c'est pavel Empty
MessageSujet: bonsoir moi c'est pavel   bonsoir moi c'est pavel EmptyLun 25 Avr à 20:11

Bonsoir les filles. Je me présente je suis pavel. J'espère pouvoir rentrer dans l'école dés le 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
mary l'or
Élève
mary l'or


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/04/2005

bonsoir moi c'est pavel Empty
MessageSujet: Re: bonsoir moi c'est pavel   bonsoir moi c'est pavel EmptyLun 25 Avr à 22:05

slt pavel!! il fo encore attendre un peu, en plus il y a pa bcp de garcon, en clair les filles sont simpa et d'ailleurs il ya deu fofolles yulie et quadricolor....tania est avec gaetano, je croi qu'il se passe quelque chose entre martha et nicolas, quant à moi je sui avec jero!!!! t'as tout suivi j'espere!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pavel
Élève
pavel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2005

bonsoir moi c'est pavel Empty
MessageSujet: Re: bonsoir moi c'est pavel   bonsoir moi c'est pavel EmptyLun 25 Avr à 22:31

oui merci, pas de problème! c'est un bon résumé de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
mary l'or
Élève
mary l'or


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/04/2005

bonsoir moi c'est pavel Empty
MessageSujet: Re: bonsoir moi c'est pavel   bonsoir moi c'est pavel EmptyLun 25 Avr à 22:44

attends non apparement nicolas est plus branché sur sylvia et moi ca m'étonnerait que je reste longtemps avec jero vu ce que je viens d'apprendre. en fait les histoires d'amour change bcp!!!!! tu vien quand tu veu ds la chambre.
"je sui surtout la le matin vers 10h, le midi et le soir, explication, l'ordi est ds la chambre de mon frere et lui aussi chatte et il est pa du genre à rester 1 min mai plutot tout un après-midi!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
pavel
Élève
pavel


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/04/2005

bonsoir moi c'est pavel Empty
MessageSujet: Re: bonsoir moi c'est pavel   bonsoir moi c'est pavel EmptyLun 25 Avr à 22:46

ok qu'est ce qu'elle font les filles bizards??? j'ai pas eu le temps de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
mary l'or
Élève
mary l'or


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/04/2005

bonsoir moi c'est pavel Empty
MessageSujet: Re: bonsoir moi c'est pavel   bonsoir moi c'est pavel EmptyLun 25 Avr à 22:49

va ds la chambre 2 des garcons, sur le sujet yulie et tu verras ou sinon ds leur chambre c'est encore plus explicite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir moi c'est pavel Empty
MessageSujet: Re: bonsoir moi c'est pavel   bonsoir moi c'est pavel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir moi c'est pavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavel
» C pour Pavel
» Bonsoir!
» Bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecole interactive de carmen arranz :: Chambre des fille :: chambre 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser