ecole interactive de carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecole interactive de carmen arranz

bienvenue a l'école superieure des arts de la scéne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis désolée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
priscilla
Élève
priscilla


Nombre de messages : 13
Localisation : Haute-garonne (31)
Date d'inscription : 02/07/2005

je suis désolée... Empty
MessageSujet: je suis désolée...   je suis désolée... EmptyLun 4 Juil à 21:51

"Anni,
C'est priscilla, je t'écris pour te dire que je m'en vais.
Loin d'ici. Il y a des choses que tu ne sais pas...Des choses sur ma famille...pas tres légal. Si je te le dis, ici, sur ce forum, c'est parce que j'ai trop peur de te le dire en face. Tu saurais surement me persuader de ne pas partir ou alors tu voudrais partir avec moi.
Et ça, je ne peux le permettre. Tu est beau et intelligent, tu es promis a un bel avenir! Tu a 17ans et tu parles déjà 3 langues couramment et tu en apprend deux autres...Quand tu sera embassadeur de France, j'espere que tu pensera encore a moi, pas comme une fille pourri gaté par des parents hyper friqués mais comme une fille qui t'aimait.
Tout le monde croit que j'ai ce que je veux quand je veux mais c'est faux, il y a un revers a la médaille.
Tu me dirais surement "on va trouver une solution..." mais il n'y en a pas!
Tout le monde le voit comme le père parfait mais c'est faux, archi-faux!
Je vouolais aussi te dire que tu avais raison. L'argent ne fait pas le bonheur. Aujourd'hui je serais prête à oublier le jet privée de mon pere, ma maison 3 étages ac piscine exterieure et interieure, mes villas de vacances et tout le reste...pour avoir un vrai père, un pere qui m'aime comme sa fille! Je comprend maintenant pourquoi tu haie tant tes parents et leur fric. Que tu n'acceptais pas leur cadeau a plus de 100euros et que tu adorais les petits cadeaux a 2euros.
Le pognon sa gache la vie.
Bien sur, c'est cool en été d'aller ac les potes en virée en Tunisie ou sur un coup de tete de partir a venise en amoureux...
Mais tout sa, c'est superflu. Comme mes lunettes de soleil Chanel a 200euro la paire, ou mon sac dior ou touts mes vetements Christian Lacroix, Prada, Stella McCartney et autres.
Putain ac ce fric on en nourri des famille en Inde!!
J'ai fait don de la totalité de mon compte a une association sa fait dans les 5800euros. J'ai laissé 500 euros dans mon porte monnaie, je voudrais que tu les donne a un SDF stp!
Tu vois je me rattrape....je ratrappe toutes ces années ou jai regardé les gens moins riches que moi ac horreur.
Bon, je dois y aller,le train va bientot partir, sache que je reste en France et que j'essayerais de me connecter au moins pour ton anniversaire.
je t'aime...
...PRISCILLA...
Revenir en haut Aller en bas
tom
Professeur
tom


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2005

je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée...   je suis désolée... EmptyMar 5 Juil à 11:46

quoi??? c'est quoi cette histoire???
Revenir en haut Aller en bas
tom
Professeur
tom


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 18/04/2005

je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée...   je suis désolée... EmptyMar 5 Juil à 11:52

pourquoi tu ne me répond pas au téléphone???????
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Élève
leslie


Nombre de messages : 3154
Date d'inscription : 25/04/2005

je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée...   je suis désolée... EmptyMer 6 Juil à 14:06

roberto! tes redevenu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irinatchatchi02.skyblog.com/
Vanessa
Élève
Vanessa


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 22/04/2005

je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée...   je suis désolée... EmptyMer 6 Juil à 14:08

ouai!!! mm ke je me ss exité contre lui en croyan ke cété encore l'otre!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Élève
leslie


Nombre de messages : 3154
Date d'inscription : 25/04/2005

je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée...   je suis désolée... EmptyMer 6 Juil à 14:10

lol !!!
il vien pa ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://irinatchatchi02.skyblog.com/
Vanessa
Élève
Vanessa


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 22/04/2005

je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée...   je suis désolée... EmptyMer 6 Juil à 14:12

il é parti en vacance et C pa di kil vienne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
leslie
Élève
leslie


Nombre de messages : 3154
Date d'inscription : 25/04/2005

je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée...   je suis désolée... EmptyMer 6 Juil à 14:26

ok!!
Revenir en haut Aller en bas
http://irinatchatchi02.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: je suis désolée...   je suis désolée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis revenue
» je ne suis pas banni
» suis seule
» je suis revenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecole interactive de carmen arranz :: chambre des garcons :: chambre 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser