ecole interactive de carmen arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecole interactive de carmen arranz

bienvenue a l'école superieure des arts de la scéne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tina ce fé passé pour tania !!

Aller en bas 
+2
nynia
Nicolas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tania
Invité




tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyDim 1 Mai à 18:52

un petasse du nom de tina c fé passé pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Élève
Nicolas


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 22/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyLun 2 Mai à 22:20

Tania a écrit:
un petasse du nom de tina c fé passé pour moi !!

Tu portes plainte?
Très bien!
D'après le petit mot on peut porter plainte contre les injures!
C'est ce que je vais faire
Tania a écrit:
un petasse du nom de tina
Tu est certainement la personne la plus vulgaire d'entre nous te ca m'insupporte!
Ce qui m'insupporte c'est qu'en plus tu ne suives pas les cours et les profs et Carmen ne te disent rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://satisfy.forumactif.com
Tania
Invité




tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyMer 4 Mai à 13:50

a ok !!!
Revenir en haut Aller en bas
nynia
Élève
nynia


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 23/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyJeu 5 Mai à 18:36

tania ta réson lésse toi pa faire par cet connase ki ce fé passé pour toi et de koi y c emelle nicola !
Revenir en haut Aller en bas
mary l'or
Élève
mary l'or


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyJeu 5 Mai à 20:19

et toi de quoi tu te melles!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 19:25

et toi moira de koi tu mêl ?
Revenir en haut Aller en bas
mary l'or
Élève
mary l'or


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 19:33

toi fermes ta gueule, je croi que t'as assez fai t'as princesse ici!!!!!! yulie et quadri elle ont droit de s'amuser un peu surtout que leur blague ne vise jamai personne et ne pense pa à mal, quand à l'otre pute de tina, t'as pa à te tracasser surtout si gaetano te reste fidèle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 19:36

tu me di pas ferme ta gueul et kesce ke tu raméne encor c deux la puisk tu veu jouer sa jeu on va jouer a deux je porte plinte :
moira a écrit:
toi fermes ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
mary l'or
Élève
mary l'or


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 19:42

oh mai moi aussi je peu porter plainte: tania depuis le début des cours agresse verbalment yulie et quadri dès qu'elles arrivent ds une salle ou une classe, tania adore aussi parler en cours de danse des prouesses de gaetano au lit alors que tou le monde s'en fou et bien sur les profs ne disent rien!!!!!
ALORS FERME TA GUEULE TANIA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 19:47

tu serai pas entrain de mentir un peu ou tu voi ke jagress yulie et quadricolor o début de chak cour tabuse et alors je parle de ce ke je veu
et puis je né pas une gueul je sui un être humain comme toi é on a tous les deux d bouche mé si tu peu pas fair la différence entre les 2 c pas de ma fote alors au lieu de parler de mes défault si je peu le dir regard dabor les tiens tu juge les gens sans les connaitre et javoue ke moi g fé la mém chose a yulie te quadricolor et je men excuse mais toi t vraiment mal placé on dit ke g pas de langage mais vraiment revoit le tien si je peu me permettre
Revenir en haut Aller en bas
nynia
Élève
nynia


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 23/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 19:47

oh arrté lé fille ca va pa recommencé !
Revenir en haut Aller en bas
mary l'or
Élève
mary l'or


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 19:57

mentir.... je sui aller chercher un des nombreux exemple:
Dans un cours d’adela :
sylvia11 : j ai dit a tania que vous alliez dire a carmen elle a dit quelle s enfoutait parce que carmen c était deja plein d elle parce que elle faisait trop de bruit dans ses relation sexuel

Tania : ok adela mais tu c l'amour avec gaetano c tro bon impossible de sortir du lit et il assure en activité sexuel !!
é les fille gaetano assure o lit

Gabialex : pk tu ns di sa Tania sa nous regarde pas!!!

Tania : je vous di sa parce ke sa peut étre interresant on se donne rendez vous dans ma chambre les fille et les gars

quand à mon language je l'adapte au tien tou simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 19:59

é ou sont les remarque vulgair ke g fé a yulie et quadricolor en cour ?
oui g di ses phrase et alor?moi g critké ce ke tu disé non jusk a maintenan et avant d'employé un langage du personne d'autre apprend déja a savoir parler ton langage
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Élève
Vanessa


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 22/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:05

arreter lé filles s'il vous plait ca par méchament en sucette!!
Revenir en haut Aller en bas
mary l'or
Élève
mary l'or


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:05

j'ai trouvé un sujet où tu l'envoie balader, ds la chambre 1, le sujet le sex!!! je vai en chercher d'autre, quand à mon francais il est aussi booooo que ton culll!
Revenir en haut Aller en bas
nynia
Élève
nynia


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 23/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:07

arrété lé fille ca devien nimporte koi !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid44
Élève
ingrid44


Nombre de messages : 537
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:08

oui STOP, TANT MORT.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Élève
Vanessa


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 22/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:08

si vs pouvé pa vs voir ne vs parlé + mé arreté vs allé prendre un avertissement si ca continu!!
Revenir en haut Aller en bas
mary l'or
Élève
mary l'or


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:09

parfois il faut savoir dire ses 4 vérités à quelqu'un qui le mérite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:09

pourquoi tu es partie le voir mon cul comme dit,je doute vraiment ke ton français est aussi bon ke mon "cul" car je croi ke mon"cul"vaut plus ke ton langage !!!
Et cherche bien puisk ke ta ke sa a fair !!
Revenir en haut Aller en bas
nynia
Élève
nynia


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 23/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:09

oué el on raison allé vien tania je tenméne den notre chambre pour ke tu te calme !
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:11

écoute moira avant de dir les 4 vérité o gens aprend déja a savoir les encansser
é je ne me laisseré pas fair par toi
Revenir en haut Aller en bas
nynia
Élève
nynia


Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 23/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:12

bon tania vien on rentre a la chambre pour ke tu te calme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Invité




tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:14

non je rentre pas g pas fini avec elle on régler cet affair tout de suite !!!
puisk el doit me dir mé 4 vérité dis lé
Revenir en haut Aller en bas
mary l'or
Élève
mary l'or


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 19/04/2005

tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! EmptyVen 6 Mai à 20:14

une personne que j'aime bcp m'a demandé d'arreté tou ceci, et je vai l'écouter car je l'adore!! mai me cherche plus, touche pa à yulie et quadri sinon tu me trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tina ce fé passé pour tania !! Empty
MessageSujet: Re: tina ce fé passé pour tania !!   tina ce fé passé pour tania !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tina ce fé passé pour tania !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que se passe t-il avec tania
» tania entre dans une boutik pour les fringues de danse
» salut tania....
» tania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ecole interactive de carmen arranz :: en ville :: commisseriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser